Thursday, September 12, 2013

La démocratie est mortePar Jethro BakkerAllés sont les jours où les gens ne peuvent décider qui va décider pour eux.Le pouvoir au peuple est l'un des plus reconnus et se sont battus pour des idées dans l'histoire humaine et merci pour ce merveilleux réseau invisible de binaire et de l'électricité , nous , la race humaine , peut avoir exactement cela.Décisions vraiment importantes comme la raison pour laquelle nous devrions aller en prison et si oui ou non nous devons construire des lignes électriques sur les écoles et autres.Ces quelques personnes , avec leur propre agenda et du ambitions , avec leurs propres poches apparemment sans fond à remplir . Leurs dix femmes et une centaine d'enfants , de décider comment nous des millions , des milliards NE, devrions passer notre temps à court et importante sur cette terre .Décider où nos impôts durement gagnés devraient aller en riant que nous sommes assis en silence alors qu'ils décident de passer plutôt sur ​​leurs maisons privées à des quantités folles . Dans les millions . Nos impôts !Ce qui est exactement ce que c'est! Taxes appartiennent à nous!Ils sont censés être inscrits au budget logiquement et utilisé sur des choses à nous améliorer en tant que communauté , en tant que province , en tant que pays !L'amélioration des routes , de l'éducation , de la nourriture et un abri pour les plus démunis de toutes les races , de la recherche et des services médicaux , la police et les forces de sécurité et vous pouvez littéralement durer éternellement !Aide aux entrepreneurs , qui n'existe , mais avec tellement de règles et les formalités administratives que même si vous suivez les directives et recevez filiale du gouvernement, vous êtes voué à l' échec inévitable de toute façon !Mais nous ne pouvons pas blâmer personne pour cette tâche.Sa seule plaine de la nature humaine et simple.C'est la façon dont nous sommes tous.Personnellement, je considère la nature humaine d'être prises ultime 22 scénario.Nous avons tous en tant qu'individus voulons s'efforcer d'avoir plus que la personne à côté de nous . C'est ce désir et dur qui nous pousse à inventer , construire et améliorer tous les aspects de nos vies et notre monde .C'est aussi la raison pour laquelle nous brûlons et creuser et utiliser jusqu'à ce qu'un jour notre planète sera tout simplement pas en mesure de soutenir notre existence plus ici.Mais ne vous inquiétez pas , cher lecteur , tout espoir n'est pas perdu et seulement un peu de changement est nécessaire .Et grâce à Dieu, et l'homme, pour inventer l'outil d'exiger un tel changement .Imaginez ceci .Vous vous réveillez , vous faire une tasse de café , allumez votre ordinateur et , parce que vous êtes un bon et bienveillant être humain ( sinon vous ne seriez pas la peine ) vous vous connectez à une large échelle , ou même un système de vote par jour dans le monde des pays de la communauté où vous et le reste des gens qui donnent effectivement un putain pouvez voter ensemble et décider des questions importantes qui vont vous et les générations futures affecter .Vous , et les millions autour de vous , de décider ensemble comment recours seront partagés qu'en aucune façon conviendra à votre propre agenda personnel (car avouons-le , vous êtes trop humain ), mais permettra d'améliorer votre vie dans son ensemble.Au lieu de temps, l'homme - pouvoir et le capital sont gaspillés à conquérir le public pour la prochaine élection . Nous pouvons tous être les présidents et les politiciens !Pourquoi devrions-nous décider qui va décider pour nous quand nous avons les outils et la technologie pour communiquer et prendre ces décisions nous-mêmes et ensemble. Les grands et les petits !L'impôt est essentiellement une piscine communautaire des ressources que nous devrions tous avoir leur mot à dire dans la façon dont il devrait être dépensé.Ce n'est pas une attaque contre l'institution du gouvernement .Ce n'est pas une attaque contre les présidents ou des politiciens .C'est juste un fait simple !Je sais que l'un de vous là-bas , après avoir travaillé si dur pour atteindre un tel titre pourrait faire exactement la même chose.Comme je le disais , c'est juste la nature humaine, et c'est une bonne chose . Sinon, nous ne serions pas venus jusqu'ici.Mais il est certainement facile de voir que la démocratie, de nous avoir très bien servi , a vu sa journée et que nous sommes une évolution constante et croissante des espèces , doit à un moment donné venir à un peu de sa fin.Il est temps pour la démocratie de se retirer et laisser la place à un nouveau système , moins corruptible et parfaitement possible d'être né .Personnellement, je crois que je devrais et voudrais courir pour le président avec cette stratégie de campagne exact en tête. Effectivement donner mon propre titre en tant que président absolument signification zéro.Mais je ne serais absolument soutenir quiconque voudrait le faire à ma place .Peut-être un homme plus grand et plus instruits .Merci d'avoir lu cet article. J'espère que cela vous a inspiré à penser un peu plus sur la répartition du pouvoir . Et si je dis que Dieu vous bénisse . Et que Dieu bénisse Internet!Amen !

No comments:

Post a Comment